Admin



Genre : Fantastique, mythe, comédie, amour et amitié
Support : Animes
Sortie : 2005
Nombres d'épisodes : 24
Auteurs : Kagesaki Yuna
Studio : Wowow et J.C. Staff







Résumé/Synopsis :

Karin est une collégienne ordinaire. Enfin pas tout à fait. C'est une vampire mais elle peut vivre le jour, alors que les autres membres de sa famille ne peuvent pas.
Ils vivent parmi les humains car ils sont discrets et se sont bien intégrés. Mais Karin garde un secret : elle ne mord pas les gens pour prendre leur sang, elle arrive à en produire. Mais c'est en petites quantités et cela peut passer pour des saignements de nez. Mais un jour, dans le classe de Karin, un nouvel élève fait son apparition, c'est Usui Kenta.
Dès que ce garçon est présent, il lui provoque des "montées" de sang, de plus en plus importantes, jusqu'à l'incident qui se produit dans l'escalier, juste devant Kenta, et des litres de sang jaillissent,
Pourquoi ce garçon provoque des montées de sang à Karin ? Comment va-t-elle garder son secret et ainsi protéger sa famille...









Personnages Principaux :


Maaka Karin : Karin est une vampire... Même si, elle ne craint ni l'ail, ni les croix, peut rester au soleil et les étendues d'eau de l'effraient pas. Elle n'a pas besoin de mordre les humains pour leur prendre leur sang car étrangement elle en produit.
Tous les vampires sont attirés par un sang particulier, lié à une émotion ou ressentiment, son sang réagit aux personnes malheureuses. Ne pouvant pas éviter tout le temps Kenta, elle va devoir le rendre plus heureux afin de calmer son sang.



Usui Kenta : Il est élevé seul par sa mère. C'est un bon élève et il dirige un peu sa famille vu que c'est le seul homme. Sa mère n'arrive pas à trouver du travail, c'est donc lui qui travaille quelques heures dans un café pour subvenir aux besoins de leur famille.
Il a un regard un peu particulier, il met les gens mal à l'aise au début. Mais Kenta est serviable, responsable et saura aider Karin.




Maaka Anju : C'est la petite sœur de Karin. Elle n'est pas encore complètement vampire car elle est trop jeune, mais elle dispose de certaines capacités propres. Elle peut encore supporter le soleil et en profite pour prendre soin de sa grande sœur et la protéger en effaçant la mémoire des témoins et en dissimulant les traces.
Quand elle voit la réaction de Kenta avec Karin, elle pense qu'il peut s'occuper de Karin toute la journée, c'est donc un allié potentiel, mais elle pressent autre chose par rapport à lui...




Winner Sinclair : Winner est un chasseur de vampire professionnel. Sa famille a toujours chassé les vampires. Il est amoureux de Karin et il la poursuit partout ! C'est avec elle qu'il a partagé son premier baiser... dans son rêve, enfant.
En fait, il a été la première victime de Karin qui, petite, a été prise d'une montée de sang incontrôlable, elle a dût mordre quelqu'un pour lui transmettre le sang qu'elle avait en trop. Anju lui effaça la mémoire, mais il semblerait qu'il ne l'ai pas perdu entièrement. Il est parfois revisité par ces évènements.








Avis personnel :


Karin est un anime plutôt réussi en général. L'histoire avec un vampire est une bonne idée, cela n'a pas encore été fait. C'est très original, un vampire qui ne mord pas pour survivre ou alors qui ne craint pas les rayons du soleil, c'est le rêve. Mais bon Karin ne s'impose pas comme un grand manga et il y a donc d'autres choses à regarder en priorité.



Itachi