Admin



Genre : Comédie, ecchi
Support : Anime
Sortie : 2004 (saison1) et 2005 (saison2)
Nombres d'épisodes : 11 pour la première saison et 13 pour la seconde
Auteurs : Kaneda Mario
Studio : Kitty Films/Fuji TV et Kadokawa Shoten





Résumé/Synopsis :

Yukinari est un lycéen qui a une particularité, celle de ne pas pouvoir toucher les filles : en touchant une fille, il attrape des boutons et se sent mal. Un jour alors qu'il est dans sa salle de bain, il se fait «aspirer» par sa baignoire et se retrouve dans le monde de Seiren. Il arrive dans un bassin où il voit une fille : Miharu. On apprend qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes, voire aucun, sur cette planète et donc il est convoité par toutes les filles. Mais seule Miharu peut le toucher sans qu'il n'attrape de boutons.






Personnages Principaux :

Yukinari Sasaki : C'est un jeune lycéen. Mais il est différent des autres car il est intimidé par les filles. Il a une maladie, dès qu'il touche une fille, il attrape des boutons. Mais il peut toucher une fille sans qu'il n'ai aucun boutons et cette fille c'est Miharu. Il aime Miharu mais n'ose pas lui dire.




Miharu Sena Kanaka : C'est l'héroïne de l'histoire. Elle vient de Seiren, le monde où il n'y a que des femmes. Elle aime Yukinari également sans lui avouer et vit chez lui. Au niveau de la nourriture, elle n'est pas difficile vu qu'elle mange tout et n'importe quoi mais une petite préférence pour les bananes, et elle adore les bains aussi. Elle a trois points sur son front, lui permettant d'employer la magie, mais elle ne sait pas comment l'utiliser. Mais nous apprendrons au fur et à mesure de l'histoire à quoi ils servent.




Kojima Kirie : Elle vit juste à coté de Yukinari. Depuis sa plus tendre enfance, elle est l'amie de Yukinari. Elle a peur des fantômes, des grenouilles et de la cuisine. Elle aime secrètement Yukanari, mais elle n'a pas le courage de lui avouer ses sentiments.




Koyomi Hare Nanaka : C'est également une habitante de Seiren. Elle travaille pour le bureau d'administration de l'espace temps, et elle a eu une mission qui est de rechercher Miharu. Mais elle ne va pas faire son travail et vit chez Yukinari. Elle est très timide et elle a très peur des hommes.




Fukuyama Kazuharu : Il s'est auto proclamé le mec le plus beau du lycée Mizuno. C'est par dessus tout, le plus gros pervers du monde. Il est riche, sportif et bon cuisinier. Il déteste les hommes (il a la mâle-phobie en quelque sorte), il est très intéressé par toutes les filles qui habitent chez Yukinari qu'il appelle Yukinari «Chibi-nari».



Tomoka Rana Jude : C'est un autre agent du bureau d'administration de l'espace temps. Elle est venue sur terre pour aider Koyomi dans sa tache. Mais elle est jeune et très coléreuse comme un enfant, mais elle déteste qu'on la prenne pour une enfant. Elle est très douée dans l'utilisation de la magie.



Fukuyama Risa : C'est la petite sœur de Kazaharu. Elle aime la fortune et la magie noire en raison d'une prévision par Mabanya-sama, la déesse noire qu'elle adore. Elle a décidé que Yukinari sera l'homme de son destin et fera tout pour que ça arrive.



Ebi-chan : Une créature mystérieuse qui ressemble à une crevette. Elle a été invoquée par Tomoka et maintenant elle vit paisiblement chez Yukinari (elle n'a aucune importance mais elle est marrante cette chose).





Avis personnel :

Personnellement j'ai aimé Girls Bravo, saison 1 comme la saison 2, pas parce que c'est du ecchi mais tout simplement car j'aime les personnages, que ce soit leurs comportements ou bien leurs styles. On pourrait croire que c'est du ecchi pur et simple mais à la fin il y a une petite histoire et c'est bien sympathique pour un manga comme cela. Mais bien sur ça ne vaut pas un bon shonen. Mais on peut dire qu'on rigole pas mal aussi. Après chacun ses goûts mais essayer de regarder, vous ne risquez rien à part d'aimer.

Itachi